Nov 28, 2014

Beaucoup à faire

J’ai beaucoup de travail à faire, et c’est comme si j’arrive à rien faire ou presque. J’ai lu je crois dans la bible et je ne sais pas où mais depuis longtemps je sais qu’il ne faut pas s’abaissé. Soit, on est tous des pécheurs mais la grâce et la miséricorde est là pour tous. Je suis malade présentement à cause semble-t-il d’un virus, j’ai des nausées par moments et différents troubles. Ça me rappel qu’il faut combattre la peur de mourir. Il en a tellement au prise avec la mort que je ne comprends même pas leur courage. Comment ne pas se sentir abandonner quand on est seul dans une grande ville? Bien sur que le Seigneur est là, mais comment expliqué mon manque d’attention? J’écoute la tv. Et je suis le football et les statistique sur l’internet tous en réfléchissant au meilleur choix au repêchage des heures de temps etc. J’ai aucun mérite et la miséricorde est ma seul chance, je ne peu même pas dévoilé mes blasphème tellement j’ai employé le nom du seigneur en vain. Aujourd’hui j’essai de me reprendre mais les démons me hantent souvent où je pense du mal à des êtres innocents et parfois même à ceux que j’aime, tellement que je dois prier l’esprit saint pour de l’aide. Mais comment se développé une pensé saine dans se monde monstrueux de guerres et d’hypocrisies?

Je dois traduire ce que j’ai écrit dans mon blogue français à mon blogue anglais. Je dois établir une communication pour qu’on y accède, mais je dois orienter l’accès à ceux qui sont susceptible de chercher la vérité. J’ai différents plans et beaucoup à faire avec peu d’énergie. Normalement un blogue a des abonnés, tous mes efforts on été de traduire ce que je pouvais de la bénédiction divine qui est tellement abandonné de se peuple sans avenir sans le seigneur. Un peuple vicieux de politiciens égocentrique et tricheurs qui se sont efforcé à enrayer la bénédiction du sauveur dans les écoles, et ailleurs. On travail le dimanche, noël est devenu une faite de païens, on n’a pas défroqué les faux prêtres en les poursuivant pour crime d’abus sexuelle préférant tout enrayer de la meilleure religion et devenir les maîtres incontestés d’un troupeau perdu. On n’a pas expliqué tous nos suicides et même le fait d’avoir déjà été la capitale mondiale du suicide chez les jeunes et tous ça dans un monde riche où on ne connait même pas le froid en hiver.

Choisissez d’écouter en français :



No comments:

Post a Comment